Fake GPS location Android

2.0.6

Fake GPS location est une appli pour établir des fausses localisations et faire des blagues ou tromper des applications qui dépensent de la géolocalisation

8/10 (9 Votes)

Les applications du style fake gps ont servi fondamentalement à deux choses. Une d’elles, pour les personnes qui s’ennuient en peu de trop, celle de faire des blagues en falsifiant la localisation de l’utilisateur. C’est-à-dire, faire croire qu’ils sont quelque part et montrer la fausse localisation pour faire marcher les gens. L’autre, c’est celle des tromper les applis qui offrent un service ou des fonctionnalités selon la géolocalisation. Un des cas les plus connus est précisément celui de Pokémon GO, dont les utilisateurs utilisaient ce genre d’applis pour pouvoir trouver des créatures impossibles à attraper dans leur territoire (Niantic annula drastiquement tous les comptes des utilisateurs détectés).

Comment créer votre fausse localisation GPS

Si vous utilisez une application comme Fake GPS location c’est très facile car il s’agit d’une des plus simples à utiliser. Elle propose deux façons de le faire :

  • Se déplacer manuellement sur la carte (prise de Google Maps) et placez votre localisation où vous voulez. Vous pouvez jouer avec le zoom de l’appli.
  • Utiliser le chercheur manuel pour trouver un lieu selon le nom ou ses coordonnées.

En lui donnant les permissions nécessaires pour que l’appli puisse accéder au GPS de votre smartphone, celle-ci désignera comme correct la localisation que vous ayez choisi. Vous pourrez, ainsi, profiter de n’importe quel service qui se serve de cette condition pour offrir ses fonctionnalités. Pour la désactiver, il suffit d’arrêter le processus de Fake GPS depuis la barre de notifications.

Tinder ou Pokémon GO sont certaines des applis qui se servent de la géolocalisation et que vous pouvez utiliser avec ce faux GPS.

Principales caractéristiques

Pour résumer, voici les applis qu’elle propose :

  • Trouver des localisations en se déplaçant sur la carte ou manuellement.
  • Créer une liste de localisations préférées pour y accéder rapidement.
  • Consulter l’historique de localisations.
  • Surfer sur de différentes cartes : normal, par satellite, hybride, en relief…
  • Activer ou désactiver la localisation fausse selon vos besoins.

Alors : si vous avez besoin de dire que vous êtes en Laponie, à Vladivostok ou à Mordor pour faire une blague à quelqu’un ou vous voulez tromper une application (attention aux possibles conséquences), vous pouvez télécharger le fichiers APK du faux GPS.

Lexa
Cette année
Cette année
1,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté